CSMG Omnisports - Le club lance son "Etude 360"
En cette année 2024, le CSMG, dont l'histoire bascule dans un nouveau siècle, ambitionne de toujours continuer à améliorer son fonctionnement, se développer et renforcer sa position d'acteur central de la vie sportive de Gennevilliers.
C'est pourquoi, le CSMG, avec le soutien de la fédération française des clubs omnisports (FFCO) se lance dans une "Etude 360" du club qui devrait permettre de déterminer des pistes d'amélioration et de réflexion pour offrir au CSMG un avenir radieux.
Afin que cette étude soit la plus précise et représentative possible, nous sollicitons aujourd’hui la collaboration active de l'ensemble des membres/adhérents du club par le biais d'un questionnaire à remplir (3-4 minutes) Questionnaire adhérent.e.s
Une 2eme phase (mi-mai), avec la mise en place d'entretiens, sera organisée. N'hésitez pas à revenir vers nous dès maintenant pour nous faire part de votre intérêt à y participer.
Sortie au Climb Up
La section escalade a récemment organisé une sortie passionnante au Climb Up Paris Porte...
Compétition Internationale
La compétition internationale de Taekwondo qui s'est déroulée du 8 au 16 février 2025 en Turquie...
Open IDF
Le samedi 15 février, Laura présidente et pratiquante du CSMG Boxe française assure 2 victoires...
Compétition Challenge Avenir
La compétition Challenge Avenir a eu lieu le samedi 15 février, 8 athlètes du CSMG ont pris part...
Championnats régionaux - Cross Country
Les Championnats régionaux de cross country pour la zone ouest regroupant les départements des...
Coupe d'IDF
Deux excellents résultats glanés le week-end du 1er février où se tenait la prestigieuse Coupe...