Un fin d'année 24 et un début d'année 25 bien remplis en compétitions !
Le 14 décembre 2024 se déroulait la coupe de l'ambassadeur de Corée (Paris 16), l'occasion, pour la représentante du CSMG Taekwondo Manissa, de remporter la médaille d'or de sa catégorie (Juniors féminines -59kg, surclassée en Sénior -57kg) qui fait écho à une autre médaille d'or remportée un mois plus tôt à l'Open IDF (Paris 13).
Les 21 et 22 décembre 2024, a eu lieu le championnat IDF "Combat" (Paris 13) à destination des Benjamins/Minimes/Cadets/Juniors/Seniors/Master. L'occasion pour nos 11 compétiteurs (jeunes et adultes) de représenter fièrement le CSMG taekwondo sur les tatamis. Avec 3 quarts de finaliste (2 ou 3 victoires chacun) et un titre de championne en Benjamine, nos taekwondoistes reviennent avec des résultats très encourageants !
Compétition de janvier :
Les 17-18 janvier : championnat de France Universitaire à Salon-de-Provence : Pas de médaille cette foi-ci pour notre représentante Manissa.
Les 25-26 janvier : championnat de France "espoir" et "master" (Clichy) l’aventure se sera arrêtée en quart de finale pour Manissa et au 1er tour pour notre master Jean Sekou qui n’aura pas démérité.
Hommage - Le CSMG Football en deuil
C’est avec une grande tristesse que le CSMG Football vous informe du décès d’Adlane Bouabbache,...
Football - Fermeture installations sportives 22-26 juin 2026 - Canicule
Dans le cadre de l'épisode de fortes chaleurs actuellement en cours, la préfecture puis la...
FERMETURE EXEPTIONNELLE DE L'ACCUEIL
L'accueil sera exceptionnellement fermé du 2 au 6 mars en raison des vacances scolaires.
COMPETITION TAEKWONDO
En ce week end du 7 et 8 février 2026, le CSMG taekwondo a engagé trois athlètes sur deux...
Journée Parents/Enfants
Le CSMG taekwondo a organisé un évènement parents/enfants le samedi 24 Janvier.Un grand merci à...
CHAMPIONS DE FRANCE UNIVERSITAIRE !
Ce samedi 17 janvier 2026 restera une journée exceptionnelle pour le CSMG. Dux athlètes étaient...